Gestion du SAV

Vous souhaitez améliorer votre service après-vente ? Découvrez nos conseils sur les solutions de logiciels professionnels pour le SAV et le helpdesk.

Athénéo SAV

Un service client de qualité est un point incontournable pour assurer la pérennité de votre entreprise. Avec Athénéo SAV, vous garantissez une qualité de service optimale à votre société. La solution Athénéo SAV dispose de plusieurs modules répondant à vos besoins et à ceux de vos clients.

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Atheneo SAV

Web Access SAV

Avec le module Web Access CRM, vos équipes commerciales peuvent analyser leur activité commerciale grâce aux indicateurs accessibles en temps réel et créer à tout moment leur devis grâce à une outil très simple d’administration. Elles peuvent également consulter toute la base de données clients et contextualiser la demande client, mais aussi accéder au catalogue produits enregistrés dans Athénéo.

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Athénéo Customer

Avec notre module Customer vous :

  • Rendez visible la traçabilité des demandes clients et des interventions,
  • Gagnez du temps dans la relation client – fournisseur,
  • Disposez d’un espace collaboratif,
  • Donnez la visualisation des équipements sous contrat de maintenance à votre client,
  • Donnez à vos clients un accès à des informations fiables : de partout (web), en temps réel et en toute sécurité,
  • Publiez les données client : demandes, suivi de contrat, gestion des équipements, suivi des interventions, gestion des comptes, suivi des devis et commandes et reporting.

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Mobitech

Avec l’application Mobitech, vos collaborateurs nomades peuvent intervenir chez vos clients avec plus de réactivité et d’efficacité. Mobitech vous fait gagner du temps et accroît votre performance sur le terrain.

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