[Petit-déjeuner] L’optimisation des parcours clients dans le secteur des services aux entreprises

La transformation numérique de l’économie impacte en premier les parcours clients. L’expérience du BtoC montre que les entreprises qui savent en profiter prennent un avantage décisif sur les autres. Ceci s’applique aussi au BtoB et notamment au secteur des services.

Date

20

juin 2019

La transformation numérique de l’économie impacte en premier les parcours clients. L’expérience du BtoC montre que les entreprises qui savent en profiter prennent un avantage décisif sur les autres. Ceci s’applique aussi au BtoB et notamment au secteur des services.

En partenariat avec Vascoo UP nous souhaitons vous faire partager les résultats d’une étude opérationnelle menée sur le sujet au bénéfice de nos clients. Les résultats de cette étude vous seront présentés lors d’un petit-déjeuner le 20 juin 2019 à partir de 8h30 dans nos locaux à La Chapelle-sur-Erdre. Ils seront accompagnés de recommandations pratiques afin que vous puissiez en bénéficier pour vos propres  clients.

L’évolution des parcours clients dans le secteur des services aux entreprises

L’étude commandée par Mismo montre un décalage sensible entre les attentes du marché en matière de parcours numérique et l’offre des fournisseurs. Ceci créé un « espace blanc » profitable pour les acteurs qui sauront s’en saisir en premier. Lors de cette restitution nous traiterons les sujets suivants :

  • Comment le numérique bouleverse-t-il les parcours clients et la chaine marketing-ventes
  • Les comportements numériques des clients
  • L’offre numérique des fournisseurs et le décalage constaté
  • Les enjeux de l’adaptation des parcours
  • Concrètement comment agir pour profiter des opportunité et répondre aux attentes

Afin de prendre en compte les comportements numériques de vos concurrents directs, vous pouvez nous citer trois sociétés concurrentes qui seront incluses dans l’étude si elles ne l’étaient pas déjà (un champ est prévu dans le formulaire ci-dessous).

Cette présentation est destinée aux directions générales, commerciales et marketing des fournisseurs de services aux entreprises. Elle est plus particulièrement adaptée aux PME et ETI. Elle sera animée par Vascoo UP représentée par son dirigeant, Pierre François.

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire dès que possible.

Inscription au petit-déjeuner Mismo / Vascoo UP

 

À propos de Mismo : La vocation de Mismo est l’accompagnement des PME, des ETI et des collectivités locales dans leur stratégie de transformation digitale, au service de la performance de leurs activités. Partenaire global en système d’informations, Mismo simplifie le quotidien de 3 000 entreprises pour mieux leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier. Mismo est certifié ISO 9001 pour l’ensemble de ses offres et services par l’AFNOR et impliquer dans une démarche RSE.

Domaines d’expertises :