Entreprise familiale avec un savoir-faire de plus de 30 ans et couvrant l’arc Atlantique, Mismo compte aujourd’hui 150 collaborateurs, répartis sur 7 agences en France.
Nous accompagnons les PME et ETI dans leur stratégie de transformation numérique, avec des solutions de maintenance informatique, d’hébergement et des logiciels de gestion. Nous privilégions la proximité et le contact humain depuis toujours. Partenaire global en système d’information, Mismo simplifie le quotidien de 3 000 entreprises pour mieux leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier.

Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et engagé dans une démarche RSE, partageant de fortes valeurs que sont l’excellence, l’humain et le sens du service ?
Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise favorisant l’inclusion, le bien-être au travail et la convivialité. Nous vous proposons un accompagnement vous offrant des possibilités d’évolution.

 

Rattaché.e au service achat en collaboration avec notre acheteuse expérimentée, vous interviendrez sur le périmètre suivant :

• Gestion des demandes entrantes de nos services commerciaux et techniques afin d’assurer les négociations auprès des constructeurs/éditeurs/grossistes pour mettre à disposition les cotations.

• Gestion des catalogues produits environnement postes de travail et infrastructure au niveau tarifaire, mise à jour des devis type ainsi que les tarifs sur l’espace client sur notre boutique.

• Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos chefs produits sur les relations partenaires lors de l’élaboration des catalogues, formation et suivi des road map.

• Travailler sur le référencement et la qualification des fournisseurs/ partenaires / sous-traitants dans le respect de notre certification ISO 9001 et en lien avec les différents services internes.

• Négocier et gérer en mode projet les dossiers d’investissement.

• Saisir des commandes d’achats de stock et investissement dans notre ERP.

• Assurer le back-up sur la gestion des frais généraux du groupe avec notre acheteuse frais généraux.

 

De formation supérieure (type école de commerce avec une spécialité en achat), vous justifiez d’une expérience réussie à un poste d’acheteur pour des produits techniques idéalement en négoce.

Bon négociateur, réactif(ve) et efficace, vous vous adaptez à tout type d’interlocuteur favorisant la diplomatie, l’esprit d’équipe et une vision globale à long terme avec les partenaires internes et externes.

Organisé(e), disponible et engagé(e), vous êtes autonome sans être indépendant(e).

Combatif(ve) et motivé(e), vous savez vous organiser au mieux de vos intérêts et de ceux de votre société.

 

 

Les ++ : des tickets restaurant, des RTT et un CSE.

 

Découvrez votre futur environnement de travail:

https://www.youtube.com/watch?v=0b3olfncGY8