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Vie d'entreprise

Rattaché.e au service Cloud et prévention composé de 5 personnes, vous prenez en charge l’exploitation de la plateforme d’hébergement ( infrastructures et services hébergés).

Au quotidien, vous :

  • Installez, configurez et administrez les infrastructures des clients hébergés
  • Analysez les performances de la plateforme et l’optimisée
  • Intervenez sur les demandes en systèmes/réseaux ainsi que la maintenance préventive de la plateforme
  • Apportez une expertise technique et accompagnement le support N2/N3
  • intégration en mode projet des nouveaux clients

Compétences techniques attendues : (Liste non exhaustive)

  • Serveurs : Lenovo, HP
  • Stockage : Lenovo, datacore
  • Système d’exploitation : Vmware, Windows Server, Linux
  • Réseau : Switch HP, Sonicwall, PFSense
  • Sauvegarde : Veeam
  • NAS : QNAP, Netgear
  • Messagerie : Exchange, Zimbra, Office 365
  • Antispam : VadeSecure

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une solide expérience terrain et souhaitez évoluer vers l’administration d’une plateforme d’hébergement.

Votre autonomie, votre polyvalence et votre adaptabilité vous permettront d’intervenir sur des projets riches et variés mais également de faire évoluer vos compétences techniques.

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle fait de vous un.e bon.ne communicant.e.

Au delà de vos compétences, nous cherchons des personnalités se reconnaissant dans nos valeurs : l’excellence, l’humain et le sens du service

Notre process de recrutement est plutôt simple :

1er RDV avec notre chargée de recrutement Natacha (vous verrez trop sympa) 😊

2ème RDV avec votre futur manager

(Les profils plus juniors seront également étudiés en fonction de leur parcours)

Les ++ : une mutuelle qui déchire, 2 jours de télétravail hebdomadaire (eh ouais !!!), ticket restaurant, RTT et même un CSE.