Proposée par :

• À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

 

• Descriptif du poste

Missions : Directement rattaché(e) à notre Centre de Compétences de Labège, vous avez en charge de proposer et de mener les projets d’évolution des infrastructures de nos clients.

Vos responsabilités : 
  • Prise en charge de projets d’infrastructures pour le compte de nos clients : serveur, réseau et sécurité
  • Effectuer des activités de support de Niveau 3 pour nos intervenants terrain et nos clients en escalade de notre Service Desk (Incidents et Problèmes)
  • Accompagner le support Niveau 1 et Niveau 2 dans le cadre de leur montée en compétences
  • Créer et mettre à jour des procédures d’administration et d’exploitation des SI de nos clients

En parallèle, vous assurez l’avant-vente ainsi que les réponses aux appels d’offres. De plus, vous élaborez et exécutez des roadmaps technologiques pour la mise au catalogue de nouveaux produits et services.

Vous pourrez être amené(e) à être référent(e) technique de certains comptes pour lesquels vous jouerez un rôle de conseiller(e).

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

Compétences :

D’une formation supérieure en informatique (min. BAC+3), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 années sur un poste similaire et êtes idéalement certifié(e) HPE, Microsoft et VMware.

Vous maîtrisez les architectures suivantes :
  • VMware Vsphere, Microsoft HyperV
  • Windows Server 2008, 2012 et 2016 
  • Exchange serveur 2013, 2016, Office 365 et Azure
  • RDS

Ainsi que les réseaux TCP/IP, VPN, firewall, routage, VLAN, QoS, Sauvegarde Backup Exec, Arcserve, Veeam Backup.

Vos connaissances routeurs Sonicwall et switch HP ARUBA seront un plus ainsi que des compétences en sécurité.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Réactivité et proactivité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Rigoureux
  • Esprit analytique
  • Être à l’écoute des besoins clients
  • Autonomie technique