Proposée par :

Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et engagé dans une démarche RSE, partageant de fortes valeurs que sont l’excellence, l’humain et le sens du service ?

 

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise favorisant l’inclusion, le bien-être au travail et la convivialité. Nous vous proposons un accompagnement vous offrant des possibilités d’évolution.

 

Prêt(e) à rejoindre l’aventure Mismoise 💻 ?

Au sein de notre agence de Changé (53), depuis laquelle vous travaillez en autonomie, vous rejoignez une équipe de 10 personnes réparties entre Nantes et Brest.

Votre mission consiste à proposer et mener les projets d’évolution des infrastructures de nos clients.

 

Et au quotidien :

  • Réalisation de projets d’infrastructure pour le compte de nos clients (système, réseau et sécurité)

  • Etude avant-vente ainsi que réponses aux appels d’offres

  • Mise à jour des procédures d’administration et d’exploitation des SI de nos clients

  • Elaboration et exécution des roadmaps technologiques pour la mise au catalogue de nouveaux produits et services.

Vous pourrez être amené(e) à être « référent(e) technique » de certains comptes pour lesquels vous jouerez un rôle de conseiller(e).

 

🙎‍♂️Et vous ?

Issu(e) d’une formation en informatique, vous justifiez d’une expérience en administration systèmes et réseaux (alternance comprise).

On dit de vous que vous êtes autonome, polyvalent(e) et adaptable, ce qui vous permettra d’intervenir sur des projets variés et de faire évoluer vos compétences techniques.

Vous avez un bon relationnel, êtes curieux(se) et en constante veille technologique afin d’être force de proposition auprès des clients.

 

Alors l’aventure vous tente 💻 ?

N’hésitez pas à nous transmettre votre CV et nous en discuterons ensemble !

 

Les petits ++ : possibilité de 2 jours de télétravail par semaine, tickets restaurants, RTT, une super mutuelle, CSE et participation