Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et engagé dans une démarche RSE, partageant de fortes valeurs que sont l’excellence, l’humain et le sens du service ?
Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise favorisant l’inclusion, le bien-être au travail et la convivialité. Nous vous proposons un accompagnement vous offrant des possibilités d’évolution.
Prêt(e) à rejoindre l’aventure Mismoise 💻 ?
Au sein de notre agence de Labège (31), vous rejoignez l’équipe de Bernard, composée de 8 personnes. Votre mission consiste à proposer et mener les projets d’évolution des infrastructures de nos clients.
💼 Et au quotidien :
- Prise en charge de projets d’infrastructure pour le compte de nos clients (système, réseau et sécurité)
- Prise en charge de l’avant-vente ainsi que les réponses aux appels d’offres
- Mise à jour des procédures d’administration et d’exploitation des SI de nos clients
- Prise en charge des activités de support de niveau 3 pour nos intervenants terrain et nos clients en escalade de notre Service Desk (Incidents et Problèmes)
- Accompagnement du support N1/N2 dans leur montée en compétences
Vous pourrez être amené(e) à être « référent(e) technique » de certains comptes pour lesquels vous jouerez un rôle de conseiller(e).
🙎♂️ Et vous ?
De formation supérieure en informatique, vous avez acquis une expérience en administration systèmes et réseaux.
Au quotidien, votre terrain est jeu est composé de VMware, Windows serveur, mais encore Microsoft (Exchange serveur, Office 365…), VEEAM, ainsi que les réseaux TCP/IP, VPN, firewall, routage, VLAN, QoS…
Vos connaissances routeurs Sonicwall et switch HP ARUBA seront un plus ainsi que des compétences en sécurité.
Votre autonomie, votre polyvalence et votre adaptabilité vous permettront d’intervenir sur des projets riches et variés mais également de faire évoluer vos compétences techniques.
Votre aisance relationnelle et rédactionnelle fait de vous un(e) bon(ne) communicant(e).
Enfin, vous êtes curieux(se), dynamique et en constante veille technologique afin d’être force de proposition auprès de vos clients.
Les petits ++ : 2 jours de télétravail hebdomadaire, tickets restaurant, participation, RTT et CSE.