À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

Descriptif du poste

Rattaché.e au responsable ADV, vous avez pour mission d’assurer la gestion de l’ensemble du process ADV de la saisie des commandes à l’envoi des factures et leur recouvrement.

En réel :

– Gestion des commandes de la réception du devis à la facturation client.

– Garant du respect des CGV et des conditions tarifaires en étroite relation avec le service marketing et commercial.

– Traitement des commandes d’achats (licences, matériel, sous-traitants.) auprès de nos partenaires.

– Création des contrats de service vendus et assure le renouvellement ou la mise à jour dans l’ERP en place.

– Suivi des créances et processus de recouvrement client (relances)

– Saisie des demandes d’avoir.

– Assurer le respect des processus commerciaux auprès de nos clients internes ; commerciaux, Customer success, chefferie de projet.

– Gestion de la relation client, prise d’appel entrant/sortant et réponse aux demandes externes par mail (renseignements, facturation, contrats etc…)

• Profil recherché

De formation supérieure idéalement BTS comptabilité gestion, assistant de gestion PME, MUC, vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Pack Office) et justifiez d’une première expérience à un poste similaire.

Reconnu.e pour votre esprit d’équipe, de synthèse, ainsi que vos qualités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes rigoureux.se, polyvalent.e, force de proposition et savez gérer vos priorités.

Notre promesse : Nous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours et votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à appréhender les valeurs de la société.

Les ++ : une super mutuelle , 2 jours de télétravail hebdomadaire, des tickets restaurants et même un CSE.