Proposée par :

À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Rattaché au service commercial, vous assurerez le support aux actions du service, ainsi que le suivi des contrats et de la qualité des dossiers.

Vos missions :

– La réalisation des devis et les relances téléphoniques

– Réceptionner les appels et /ou les demandes en fonction de leur priorité

– Le suivi des notes de cadrage

– Validation des dossiers de commande et transmission auprès du service ADV

De plus, vous interagirez directement avec le service commerce et technique ainsi qu’en binôme collaboratif avec le Responsable des ventes

• Profil recherché

De formation supérieure en gestion des PME/PMI ou commerce, vous justifiez d’une première expérience en assistanat commercial (1er emploi ou alternance).

Vous souhaitez évoluer vers un poste polyvalent aux multiples facettes, le poste est pour vous

Votre aisance relationnelle, votre esprit d’initiative et votre goût de la performance sont les atouts de votre réussite pour ce poste. La connaissance du milieu informatique est un plus.

Dans le cadre de notre réorganisation, nous proposons dans premier temps un CDD de 6 mois pouvant évoluer vers un CDI en fonction des résultats.