Proposée par :

À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

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Descriptif du poste

Au sein de notre centre de la relation client, votre mission principale est de prendre en charge les appels entrants de nos clients.

A ce titre, vous :

– Recevez et gérez les appels téléphoniques du Service Relation Client,

– Renseignez les clients concernant toutes questions techniques de Niveau 1,

– Mettez en escalade la demande au service adéquat si vous n’êtes pas en mesure de la résoudre à votre niveau,

– Suivez les incidents et priorisez la gestion des tickets

– Gérez, traitez et/ou remontez les réclamations auprès du responsable du centre de relation client

De plus, vous êtes accompagnés dans vos missions par votre responsable et collaborez étroitement avec les technicien.nes ainsi que l’ensemble des services internes.

• Profil recherché

Vous possédez une expérience avérée dans le domaine de la relation client (call center, hotline, etc.), idéalement acquise dans un environnement technique.

Doté.e d’une forte personnalité, vous savez garder votre sang-froid et être emphatique. Vous savez gérer plusieurs dossiers en simultanés.

Reconnu.e pour votre sens de la réactivité, vos qualités principales sont l’écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client. Vous avez un excellent sens relationnel pour créer le lien avec vos interlocuteurs à distance.

Merci de noter que le poste n’est ni ouvert au stage ni à l’alternance mais évolutif vers d’autres missions en vue d’une nouvelle organisation qui sera basée autour de l’Humain.

Notre promesse : Nous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours et votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à appréhender les valeurs de la société.

Les ++ : une super mutuelle , 2 jours de télétravail hebdomadaire, des tickets restaurants et même un CSE.