Proposée par :

Vie d'entreprise

Rattaché.e au dynamique service commerce, vous prenez en charge un portefeuille client (fourni) afin de le fidéliser (60%) et de le développer (40%) sur le secteur du 44.

Au quotidien, vous :

• Analysez les besoins de vos clients et leur apportez une solution adaptée

• Gèrez les leads prospects affectés ainsi que le développement des comptes prospects afin de les fidéliser

• Êtes l’interlocuteur.trice privilégié.e entre l’interface technique et les clients

• Mettez en œuvre tous les moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs

De plus, vous pourrez être amené.e à mettre en avant certaines offres promotionnelles

Plus qu’une formation commerciale, vous possédez une expérience avérée dans la maîtrise des techniques de vente de produits d’infogérance et/ou de Cloud.

Vous aimez conseiller, orienter les clients ? Vous faites preuve d’autonomie et aimez le domaine IT ? Ce poste est pour vous

Vous souhaitez intégrer un service proactif mené par un manager au top. N’hésitez pas trop longtemps postulez!!!!

Au delà de vos compétences, nous cherchons des personnalités se reconnaissant dans nos valeurs : l’excellence, l’humain et le sens du service

Notre process de recrutement est plutôt simple :

1er RDV avec notre chargée de recrutement Natacha (vous verrez trop sympa) 😊

2ème RDV avec votre futur manager

Les ++ : une mutuelle qui déchire, 2 jours de télétravail hebdomadaire (eh ouais !!!), ticket restaurant, RTT et même un CSE.