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À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Rattaché au service commercial, vous intégrez la cellule customer succès afin proposer des produits annexes ainsi que des offres de service que propose Mismo.

Vos missions :

  • Réceptionner les appels entrants du service commercial.

  • Travailler en collaboration avec les commerciaux terrains, le service technique…

  • Gérer les renouvellements de licences informatiques ou de garanties de produits

  • Participer à l’élaboration des campagnes d’appels avec la direction commerciale et marketing

  • Détecter des projets qualifiés sur les clients sous contrats dans le cadre de campagnes d’appels et réalisation de ventes sur des produits “ vente à distance”

  • De plus, vous pourrez être amené à participation à des actions de prospections

• Profil recherché

Vous aimez la vente à distance et êtes orienté « résultats », la preuve on dit de vous que vous ne lâchez rien et atteignez vos objectifs ! Le poste est pour vous.

Au-delà de la partie commerce, vous aurez aussi à gérer de l’administratif (devis, contrats…) ainsi que de la vente additionnelle.

Goût du challenge, sens du service client ainsi que votre pugnacité sont autant d’atouts pour réussite sur la fonction.

Des connaissances en informatique peuvent être un plus.