Proposée par :

Rattaché(e) au service commercial, vous aurez pour mission de conseiller, gérer et fidéliser un portefeuille de clients qui vous sera fourni.

Vos responsabilités :
  • Gérer un portefeuille de clients sur un secteur géographique approprié 
  • Analyser les besoins de ses clients et leur apporter une solution adaptée
  • Présenter les solutions MISMO et développer un argumentaire pour les vendre
  • Fidéliser la clientèle
  • Gérer les renouvellements de licences et/ou de maintenance

De formation supérieure en gestion et/ou commerce, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de logiciel de gestion (CRM, ERP…).

Vos qualités commerciales avérées alliées à votre expertise en organisation et vente de logiciel de gestion à valeur ajoutée vous permettront de mener à bien cette mission.

Rigueur, méthode, passion et aimant le travail en équipe et vous faites preuve d’un bon relationnel sont autant d’atout pour réussir sur cette fonction

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), Handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale ainsi qu’un accompagnement et bien plus encore…. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

Vous avez envie d’intégrer un environnement dynamique où l’esprit d’équipe, la simplicité et la créativité portent les projets d’entreprise ? Alors n’hésitez pas à nous rejoindre !