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À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Rattaché(e) au service commercial, vous aurez pour mission de conseiller, gérer et fidéliser un portefeuille de clients qui vous sera fourni.

Vos responsabilités :

  • Gérer un portefeuille de clients sur un secteur géographique approprié
  • Analyser les besoins de ses clients et leur apporter une solution adaptée
  • Présenter les solutions de gestion et développer un argumentaire pour les vendre
  • Fidéliser la clientèle

• Profil recherché

De formation supérieure en gestion et/ou commerce, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de logiciel de gestion (CRM, ERP…).

Vos qualités commerciales avérées alliées à votre expertise en organisation et vente de logiciel de gestion à valeur ajoutée vous permettront de mener à bien cette mission.

Rigueur, méthode, passion et aimant le travail en équipe et vous faites preuve d’un bon relationnel sont autant d’atout pour réussir sur cette fonction