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À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

• Descriptif du poste

Mismo est le guichet unique des PME et propose des solutions autour de quatre métiers : la maintenance, la distribution de matériel, l’édition de logiciel et la vente de logiciels de compta, RH et paie avec une offre de paie externalisée.

La mission consiste à :

  • Détecter des projets qualifiés sur les clients sous contrats dans le cadre de campagnes d’appels
  • Participer à l’élaboration des campagnes avec la direction commerciale et marketing
  • Analyser le parc client et être force de proposition : définition de campagnes
  • Réaliser des ventes sur des produits « vente à distance »
  • Réaliser des rendez-vous à distance 360 avec les clients
  • Faciliter les échanges entre les commerciaux des différentes offres
  • Coordonner le timing des projets en fonction des objectifs du client
  • Mise à jour du CRM
  • Participation possible à des actions de prospections

Le chargé de clientèle sédentaire sera évalué principalement sur :

  • Un nombre de projets qualifiés sur les cibles déterminées
  • Un nombre de rendez-vous 360
  • Les ventes réalisées sur les produits « vente à distance

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

Compétences :

Vous aimez la vente à distance, vous êtes orienté(e) résultats, la preuve on dit de vous que vous ne lâchez rien et atteignez vos objectifs !

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Réactivité et proactivité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et rigueur