Proposée par :

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992, nous privilégions la proximité et le contact humain depuis toujours.

Distributeur de solutions de maintenance informatique et d’hébergement, MISMO intègre aussi des logiciels de gestion permettant à nos clients (PME-PMI) de se concentrer sur leur cœur de métier. Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, partageant de fortes valeurs que sont l’excellence, l’humain et le sens du service, et offrant des possibilités d’évolution ? Alors rejoignez-nous !

Nous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), Handi-accueillante, associée à un management bienveillant, un cadre de travail agréable, une ambiance conviviale ainsi qu’un accompagnement et bien plus encore….

Nous recherchons un(e) chargé(e) de marketing et communication, évoluant au sein de l’équipe Marketing/Communication

Après un parcours de formation et d’intégration aux spécificités de notre activité, vous aurez pour mission :

  • Création d’outils produits/corporate : élaboration et mise à jour de la documentation offres et institutionnelle (plaquettes, présentations, tarifs…)

  • Digital : suivi et mise à jour de notre site web

  • CRM : création et gestion de campagnes marketing (e-mailing, ciblage, prospection…)

  • Community management : veille et animation des réseaux sociaux (actus, rédaction de posts, veille…)

  • Evènementiel : promotion et participation à l’organisation des évènements Mismo (petits déjeuner clients, web démo, salons, évènements commerciaux…)

De formation Communication et/ou Marketing, de type Bac + 3/5. Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum idéalement dans un secteur d’activité similaire.

Vous êtes créatif, dynamique, autonome, polyvalent, avec de réelles qualités rédactionnelles et un bon sens relationnel, et souhaitez acquérir une expérience à forte valeur ajoutée dans un secteur compétitif.

 

Maîtrise indispensable des moyens et supports de communication (écrit, oral, web, presse, …) ainsi que des outils bureautiques : Excel, Powerpoint, Word…

Bonne maitrise également des outils marketing et graphiques (Réseaux sociaux, Google analytics, Canva, suite Adobe…) ainsi que la connaissance et pratique de WordPress.

 

Les ++ : une bonne ambiance de travail, des tickets restaurant et un CSE.

 

Découvrez votre futur environnement de travail:

https://www.youtube.com/watch?v=0b3olfncGY8