Proposée par :

• À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Cybersécurité
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

• Descriptif du poste

Rattaché(e) au centre de service, vous prenez en charge les demandes de nos clients utilisateurs de notre ERP Athénéo.

Pour cela, il vous sera demandé de :

  • Trier, catégoriser, prioriser les sollicitations et chercher à mieux comprendre les demandes/dysfonctionnements signalés
  • Assister par téléphone le client sur des domaines techniques et/ou fonctionnels avec un conseil adapté à son contexte
  • Contribuer à la mise à jour de la documentation fonctionnelle des applications de son périmètre
  • Assurer des formations auprès des utilisateurs sur les fonctionnalités des applications de son périmètre

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

De formation supérieure en informatique et/ou administration des bases de données, vous justifiez d’une première expérience significative auprès d’une plateforme téléphonique.

Vos connaissances sur un outil de ticketing avec prise en main à distance ainsi que des compétences dans un langage de développement ou de requêtage de données SQL seront des atouts majeurs pour occuper ce poste.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et rigueur
  • Sens de l’écoute
  • Méthodique
  • Réactivité