Proposée par :

• À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

• Descriptif du poste

Rattaché(e) au service marketing, vous intervenez sur la partie « service IT », services proposés à nos clients pour l’infogérance de leur système d’information, la sécurité, l’évolution de leurs usages ainsi que l’accompagnement à l’évolution de leur SI.

Vos responsabilités:

  • Veille, stratégie et gestion des offres service IT
  • Création des outils d’aide à la vente pour la mise en marché
  • Présentation des offres en clientèle en accompagnement des commerciaux (posture d’expert)
  • Pilotage et suivi des performances de chaque offre en veillant au respect des objectifs et du périmètre fixé par les commerciaux
  • Présentation événementiel (interne – externe)
  • Animer des équipes pluridisciplinaires 
  • Construction et pilotage du budget

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

De formation supérieure en Marketing, commerce et/ou ingénierie, vous justifiez d’une première expérience significative dans le Marketing produit dans le secteur IT. 

Rigueur, méthode, passion et aimant le travail en équipe, vous faites preuve d’un bon relationnel qui sont autant d’atouts pour réussir sur cette fonction.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et rigueur
  • Sens de l’écoute
  • Méthodique