Proposée par :

À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Rattaché au service projets, vous assurez le suivi, le pilotage, la fidélisation ainsi que le foisonnement des clients sous contrat d’infogérance.

En vrai :

–        Vous assurez l’interface commerciale et technique entre le client et MISMO

–        Vous gérez les contrats d’infogérance en avant-vente et en suivi.

–        Vous prenez en charge les projets, les contrats ainsi que l’élaboration le planning en collaboration avec le service technique et/ou intervenants

Vous êtes garant du bon déroulement du projet (suivi des phases, compte rendu…) jusqu’à l’établissement de la recette.

De plus, vous structurez, organisez et surveillez les processus de traitement des demandes et des incidents des clients en relation avec le responsable du centre de services.

• Profil recherché

Idéalement diplômé en informatique, vous possédez une expérience significative dans la gestion ou la coordination de projets IT, orientés infogérance.

Maîtrise fonctionnelle des technologies d’aujourd’hui (Virtualisation, Messagerie, Sauvegarde, Active Directory, Linux, Windows Server, Cloud…) et de demain, savoir les présenter et juger de leur pertinence.

Doué d’un réel sens pédagogique, vous savez communiquer efficacement et régulièrement avec différentes parties. Capable d’interpréter les besoins et attentes de vos clients, vous savez les traduire dans un langage clair pour chacun (DG, DAF, Informaticiens, Utilisateurs…).