Proposée par :

 

Vie d'entreprise

Rattaché.e à la direction technique, vous prenez en charge le management d’une équipe technique (sédentaire et itinérante) composée de techniciens poste de travail, systèmes réseaux ainsi que des administrateurs systèmes et réseaux.

En parallèle, vous organisez et pilotez l’activité de votre équipe afin de réaliser les objectifs de production définis.

En vrai, vous :

  • Réalisez la planification des réservations avant-vente et du support de niveau 2 et 3 avec les différents intervenants afin de fournir la quantité d’ETP définie dans le budget
  • Êtes garant.e des compétences de votre équipe en adéquation avec la stratégie produite par Mismo

De plus, vous réalisez un suivi des actions à faire et le reste à faire entre les missions d’AVV, prestation de projets, et support N2/N3.

De formation technique, vous évoluez depuis plusieurs années sur un poste opérationnel et souhaitez monter en compétences sur la partie managériale.

Vous avez idéalement une 1ere expérience de manager (direct ou transverse) et souhaitez mettre à disposition vos connaissances auprès de vos collaborateurs.

Vos capacités relationnelles, de méthodes, d’adaptabilités ainsi que votre curiosité sont autant atouts indispensables pour ce poste.

Au delà de vos compétences, nous cherchons des personnalités se reconnaissant dans nos valeurs : l’excellence, l’humain et le sens du service

 

Les ++ : 2 jours de télétravail hebdomadaire, tickets restaurant, RTT et même un CSE.