Community Manager H/F

Proposée par :

Alexandre LEBRETON

Alexandre LEBRETON

Directeur Marketing et Innovation

Voir son profil Linkedin

Nous recherchons un(e) Community Manager, évoluant en étroite collaboration avec le directeur marketing & communication.

MISSIONS :

Après une formation et un parcours d’intégration aux spécificités de notre activité, vous aurez pour mission :

• Animation et veille quotidienne des réseaux sociaux LinkedIn, twitter, Facebook … (rédaction de post, relais des actualités partenaires et veille …)
• Suivi et mise à jour de notre site web : publication d’actualités, articles, témoignages, livre blanc
• Marketing automation : création d’emailing et scénario de nurturing
• Actualités des offres : création et mise à jour de la documentation produit (plaquette, présentation, newsletter…)

PROFIL :

De formation Communication et/ou Marketing, de type Bac + 3/5. Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum idéalement dans un secteur d’activité similaire.

Vous êtes dynamique, autonome, synthétique, avec de réelles qualités rédactionnelles et un bon sens relationnel, vous aimez les challenges et souhaitez acquérir une expérience à forte valeur ajoutée dans un secteur compétitif.

Maîtrise indispensable des moyens et supports de communication (écrit, oral, web, presse, …) ainsi que des outils informatiques : Excel, Powerpoint, Word…

Bonne maitrise également des outils marketing et graphiques (Réseaux sociaux, Google analytics, WordPress, suite Adobe…) ainsi que la connaissance et pratique de WordPress.