Proposée par :

 

Vie d'entreprise

Rattaché.e au responsable du centre de compétences CPC (Compta, Paie, produits Compagnons), vous étudiez et proposez des solutions adaptées aux besoins des clients/prospects (avant-vente solution de gestion et contrats associés).

En vrai :

–  Vous traitez les sollicitations clients dans le cadre des processus de gestion des changements, incidents, problèmes ainsi que des demandes (Support Niveau 3)

–  Vous venez en soutien technique des équipes gestionnaire de paie et Backup paie dans le cadre de l’externalisation

–  Vous réalisez les paramétrages standards et avancés dans les applications métiers décrits dans les analyses d’intégration, ainsi que les tests d’intégration.

En parallèle, vous étudiez les solutions en avant-vente et rédigez les chiffrages techniques ainsi que les prestations d’accompagnement et de transferts de compétences aux clients.

De plus, vous serez amené.e à élaborer des montages de dossiers

Véritable technicien.ne de la paie, vous savez résoudre efficacement des situations complexes et variées. Votre expérience en cabinet comptable et société de service seront un plus.

Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l’analyse, votre capacité à conseiller vos clients et êtes force de proposition.
Vos connaissances du droit social et fiscal vous permettent d’anticiper les situations à venir et ainsi être autonome sur le poste.

La connaissance des logiciels SILAE et/ou SAGE sont indispensables.

Au delà de vos compétences, nous cherchons des personnalités se reconnaissant dans nos valeurs : l’excellence, l’humain et le sens du service

Notre process de recrutement est plutôt simple :

1er RDV avec notre chargée de recrutement Natacha (vous verrez trop sympa) 😊

2ème RDV avec votre futur manager

Les ++ : une mutuelle qui déchire, 2 jours de télétravail hebdomadaire (eh ouais !!!), ticket restaurant, RTT et même un CSE.