Proposée par :

À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Cybersécurité
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

Descriptif du poste

Intégré(e) au sein de notre Centre de Service, vous aurez pour mission d’établir un diagnostic et d’apporter une solution aux demandes de nos clients sous contrat.

Vos responsabilités :

  • Assurer le support de niveau 2
  • Être en contact direct par téléphone et mail avec les clients
  • Accompagner les clients dans l’utilisation des solutions paies et RH
  • Répertorier les demandes et/ou incidents, ainsi que leur résolution, dans l’outil de Helpdesk interne

De plus, vous pourrez prendre en charge des déploiements à distance sur des thématiques bien précises.

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

De formation minimum Bac +2 en gestion, avec des notions sur l’environnement informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en assistance téléphonique sur des logiciels ou en tant que comptable unique ou gestionnaire de paie (avec mise en place des paramétrages) au sein d’une PME/PMI.

Une bonne connaissance de la gamme Sage ligne 100 et/ou d’un logiciel de paie est un plus.

CDD de 10 mois pour un remplacement de congé maternité.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et rigueur
  • Sens de l’écoute
  • Méthodique
  • Réactivité