Proposée par :

Distributeur de solutions d’infogérance et d’hébergement, nous intégrons des logiciels informatiques permettant à nos clients (PME-PMI) de se concentrer sur leur cœur de métier.

MISMO, c’est 150 salariés, sept sites, 21,5 M€ CA et 45000 prestations réalisées chaque année.

Vous cherchez et souhaitez intégrer un groupe dynamique, partageant des valeurs fortes depuis plusieurs décennies et offrant des possibilités d’évolution ? mais pas que… alors apportez-nous vos différences pour co-construire notre histoire en nous rejoignant.

Intégré(e) dans notre Centre de Service, vous aurez pour mission d’établir un diagnostic et d’apporter une solution aux demandes de nos clients sous contrat.

Vos responsabilités :

  • Assurer le support de niveau 2
  • Être en contact direct par téléphone et mail avec les clients,
  • Accompagner les clients dans l’utilisation des solutions proposées par MISMO,
  • Répertorier les demandes et incidents, ainsi que leur résolution, dans l’outil de helpdesk interne,
  • Vous pourrez prendre en charge des déploiements à distance sur des thématiques bien précises
  • Vous aurez un fort partenariat avec les autres services, commerciaux et techniques, pour une meilleure satisfaction des clients

De formation minimum Bac +2 en gestion, avec des notions sur l’environnement informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en assistance téléphonique sur des logiciels ou en tant que comptable unique ou gestionnaire de paie (avec mise en place des paramétrages) au sein d’une PME/PMI.

Une bonne connaissance de la gamme Sage ligne 100 est un plus, dans le cas contraire, MISMO propose des formations dans le cadre de son parcours d’intégration.

Méthodique, rigoureux et autonome vous faites preuve de dynamisme et possédez des qualités rédactionnelles, d’assimilation de connaissances nouvelles, un excellent relationnel, une qualité d’écoute, le sens du service client et celui du travail en équipe.