Proposée par :

Intégré(e) dans notre Centre de Service, basé à La Chapelle sur Erdre, vous aurez pour mission d’établir un diagnostic et d’apporter une solution aux demandes de nos clients sous contrat.

Les tâches affectées à ce poste sont les suivantes :
• Assurer le support de niveau 2,
• Etre en contact direct par téléphone et mail avec les clients,
• Accompagner les clients dans l’utilisation des solutions proposées par MISMO,
• Répertorier les demandes et incidents, ainsi que leur résolution, dans l’outil de helpdesk interne,
• Vous pourrez prendre en charge des déploiements à distance sur des thématiques bien précises
• Vous aurez un fort partenariat avec les autres services, commerciaux et techniques, pour une meilleure satisfaction des clients

De formation minimum Bac +2 en gestion, avec des notions sur l’environnement informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en assistance téléphonique sur des logiciels ou en tant que comptable unique ou gestionnaire de paie (avec mise en place des paramétrages) au sein d’une PME/PMI.

Une bonne connaissance de la gamme Sage ligne 100 est un plus, dans le cas contraire, MISMO propose des formations dans le cadre de son parcours d’intégration.

Méthodique, rigoureux et autonome vous faites preuve de dynamisme et possédez des qualités rédactionnelles, d’assimilation de connaissances nouvelles, un excellent relationnel, une qualité d’écoute, le sens du service client et celui du travail en équipe.