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À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), Handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale ainsi qu’un accompagnement et bien plus encore….

Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société. Alors rejoignez-nous !!!!!

Intégré(e) dans notre Centre de Compétence, basé à La Chapelle sur Erdre, vous aurez pour mission d’établir un diagnostic et d’apporter une solution aux demandes de nos clients sous contrat.

Les tâches affectées à ce poste sont les suivantes :

  • Assurer le support de niveau 2 sur Sage, Silae, Lucca
  • Etre en contact direct par téléphone et mail avec les clients,
  • Accompagner les clients dans l’utilisation des solutions proposées par MISMO,
  • Répertorier les demandes et incidents, ainsi que leur résolution, dans l’outil de helpdesk interne,
  • Vous pourrez prendre en charge des déploiements à distance sur des thématiques bien précises
  • Vous aurez un fort partenariat avec les autres services, Centre de Relation Client, commerce et production, pour une meilleure satisfaction des clients

• Profil recherché

Compétences :

De formation minimum Bac +2 en gestion, avec des notions sur l’environnement informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en assistance téléphonique sur des logiciels ou en tant que comptable unique ou gestionnaire de paie (avec mise en place des paramétrages) au sein d’une PME/PMI.

Une bonne connaissance de la gamme Sage 100C et/ou SILAE est un plus, dans le cas contraire, MISMO propose des formations dans le cadre de son parcours d’intégration.

Méthodique, rigoureux et autonome vous faites preuve de dynamisme et possédez des qualités rédactionnelles, d’assimilation de connaissances nouvelles, un excellent relationnel, une qualité d’écoute, le sens du service client et celui du travail en équipe.