Proposée par :

À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Cybersécurité
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

Descriptif du poste

Rattaché(e) au service commercial, vous aurez pour mission de conseiller, gérer et fidéliser un portefeuille de clients qui vous sera fourni.

Vos responsabilités :

  • Gérer un portefeuille de clients sur un secteur géographique approprié
  • Analyser les besoins de ses clients et leur apporter une solution adaptée
  • Présenter les solutions Mismo et développer un argumentaire pour les vendre
  • Fidéliser la clientèle
  • Gérer les renouvellements de licences et/ou de maintenance

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

Vous avez une première commerciale dans le secteur de l’infrastructure, vous justifiez d’une expérience réussie soit dans la vente de logiciel (CRM, ERP…) et/ou ventes de licences, de contrats de maintenance, vente de produit IT.

Vos qualités commerciales avérées alliées à votre expertise en organisation et vente de logiciel de gestion à valeur ajoutée vous permettront de mener à bien cette mission.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et rigueur
  • Sens de l’écoute
  • Méthodique
  • Réactivité