À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

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• Descriptif du poste

Rattaché(e) au service Infrastructure et Distribution, vous avez la charge de l’organisation de l’ensemble des interventions sur le périmètre du contrat de notre client Nantes Métropole en étroite collaboration avec les équipes terrain.

Vos responsabilités :

  • Assurer les prises de rendez-vous auprès des utilisateurs finaux dans le cadre du renouvellement de postes de travail.
  • Réaliser le planning des techniciens en tenant compte des rendez-vous pris mais également en jugeant de la criticité et priorité des interventions.
  • Garantir la saisie et la cohérence des données de gestion de parc.
  • Assurer un reporting par l’intermédiaire de la saisie des données d’interventions dans le système de gestion.

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

De formation technique avec une forte appétence dans le domaine de l’informatique, vous justifiez d’une première expérience en centre d’appel technique et/ou en gestion de planning.

Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du contact sont autant d’atouts pour le poste.

CDD de 8 mois potentiellement évolutif vers un CDI