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À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

• Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous superviserez toutes les opérations de gestion de contrats de vente, depuis l’enregistrement des commandes, de la facturation jusqu’au règlements.

En tant que Responsable Administration des Ventes, vous animez et encadrez votre équipe (six personnes). Dans cette perspective, vous aurez en charge :

  • La polyvalence de l’équipe en veillant à auditer régulièrement les différentes missions du service
  • Adapter les procédures et les outils à l’évolution de votre métier
  • Coordonner les différents services intervenants sur la chaine commerciale (commerciaux, logistique, technique…)
  • Accompagner l’entreprise dans son automatisation de gestion des abonnements (création, avenants, achats, descriptif parc…)

De plus, vous validez et enregistrez les commandes, veillez au respect de la politique tarifaire de l’entreprise.

En parallèle, vous établissez le recouvrement des créances ainsi que la relance des impayés.

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

Compétences :

Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience réussie et significative sur une fonction similaire, idéalement dans l’univers du service.

Vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Par ailleurs, vous êtes doté d’aptitudes managériales reconnues et d’un fort leadership, qui vous ont permis de mettre à profit votre personnalité ouverte, votre capacité d’analyse et votre rigueur au quotidien.

Ce poste aux responsabilités importantes et variées, est l’opportunité de rejoindre une société nantaise en forte expansion.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Réactivité et proactivité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et rigueur
  • Leadership