Service Delivery Manager H/F

Proposée par :

Mireille Fardeau

Mireille Fardeau

Directrice des Ressources Humaines

Voir son profil Linkedin

Rejoignez-nous sur notre site de Nantes en tant que Service Delivery Manager.

MISSIONS :

Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous assurez le suivi, le pilotage, la fidélisation et le foisonnement des clients sous contrat d’infogérance :

– Suivi de l’évolution des contrats
– Animation des comités de pilotage
– Conception du plan d’évolution du SI
– Chef de projet technique
– Suivi et pilotage en transversal des équipes support et supervision
– Optimisation des interventions
– Gestion des renouvellements de contrats

Force de proposition, vous êtes amené à conseiller les clients sur des projets d’évolution du système d’information.

Selon votre profil, vous pourrez être amené(e) à être » référent(e) technique » de certain compte où vous jouerez un rôle de conseiller(e).

PROFIL :

De formation minimum Bac +2 vous justifiez de plusieurs années d’expérience en relation clients de type PME/PMI. Vous avez le sens du service, en tant que garant de la relation vous aurez à cœur de fidéliser afin de garantir la pérennité des contrats.

Une connaissance technique des environnements d’infrastructure PME/PMI (Vmware, Windows serveur, Office 365, etc …) est un plus.

La communication et le travail en équipe vous anime au quotidien, toujours dans la recherche de la performance et de la satisfaction client.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, partageant des valeurs fortes depuis plusieurs décennies et offrant des possibilités d’évolution.

Mismo propose un parcours d’intégration de qualité qui vous permet de réaliser rapidement vos missions.

Point de départ : dès que possible.
Poste basé à La Chapelle/Erdre (44) avec déplacements à la journée.
Salaire : Motivant selon expérience : fixe + variable.
Pack : tickets restaurant, mutuelle, véhicule professionnel, smartphone.