Proposée par :

Intégré(e) dans notre centre de services national, vous aurez pour mission d’établir un diagnostic et d’apporter une solution aux demandes de nos clients sous contrat avec un objectif de productivité et de rentabilité économique.
Vous aurez en charge pour les applicatifs de la gamme Sage (essentiellement Paie et Compta) :
– D’assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté et des procédures internes.
– De diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.
– D’Assister le client sur des domaines techniques ou fonctionnels avec un conseil adapté à son contexte
– De Suivre les incidents jusqu’à leur clôture.

De formation minimum Bac +2 en gestion, avec des notions sur l’environnement informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en assistance téléphonique sur des logiciels de la gamme Sage ou en tant que comptable unique ou gestionnaire de paie (avec mise en place des paramétrages) au sein d’une PME/PMI.
La maîtrise des logiciels de la gamme Sage est impérative (dont en priorité la paie).
Méthodique, rigoureux et autonome vous faites preuve de dynamisme et possédez des qualités rédactionnelles, d’assimilation de connaissances nouvelles, un excellent relationnel, une qualité d’écoute, le sens du service client et celui du travail en équipe.

 

A savoir : 

  • Mission en CDD de 4 mois
  • Poste à pourvoir immédiatement