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Nous recherchons pour notre site de Nantes un Support Client Applicatifs Sage H/F en CDD de minimum 6 mois

En tant que support hotline, vous serez intégré(e) dans notre centre de services national et aurez pour mission d’établir un diagnostic et d’apporter une solution aux demandes de nos clients sous contrat avec un objectif de productivité et de rentabilité économique.

Vous aurez en charge pour les applicatifs de la gamme Sage :

– D’assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté et des procédures internes.
– De diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.
– D’Assister le client sur des domaines techniques ou fonctionnels avec un conseil adapté à son contexte
– De Suivre les incidents jusqu’à leur clôture.

De formation minimum Bac +2 en gestion, avec des notions sur l’environnement informatique, vous devez justifier d’une expérience de 2 ans minimum en assistance téléphonique sur des logiciels de la gamme Sage ou en tant que comptable unique ou gestionnaire de paie au sein d’une PME/PMI.

La maîtrise des logiciels de la gamme Sage est impérative (dont en priorité la paie).

Méthodique, rigoureux et autonome, vous devez faire preuve de dynamisme et posséder des qualités rédactionnelles, d’assimilation de connaissances nouvelles, un excellent relationnel, une qualité d’écoute, le sens du service client et celui du travail en équipe.

Mismo propose un parcours d’intégration qui vous permet d’assurer rapidement vos missions.
CDD de minimum 6 mois.
Salaire : Selon profil et expérience + titres restaurant + mutuelle + participation.