Support client en solutions d’informatique de gestion H/F

Proposée par :

Mireille Fardeau

Mireille Fardeau

Directrice des Ressources Humaines

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Intégré(e) dans notre centre de services, vos missions principales seront de déterminer les causes de dysfonctionnement lors d’un appel client sous contrat, répondre et traiter les demandes clients sur nos applicatifs de gestion (ERP, CRM et SIRH)…

MISSIONS

Ainsi, vous aurez à :

– Répondre aux demandes téléphoniques et mails : identification du besoin, réponses et explications fonctionnelles ou techniques.

– Rediriger les demandes en fonction des besoins clients et de la nature de la demande.

– Faire remonter les dysfonctionnements aux services concernés et au responsable.

– Maîtriser les caractéristiques techniques et contractuelles des services proposés.

Après une formation à nos outils et produits vous saurez :

– Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la demande ou du dysfonctionnement.

– Acquérir une certaine polyvalence dans la connaissance des gammes de produits.

– Organiser votre travail en fonction des priorités déterminées par le degré d’urgence des réclamations et problèmes techniques.

– Respecter les délais dans le traitement des demandes.

– Savoir entretenir vos connaissances sur les évolutions de gammes et vous former aux nouveaux produits.

PROFIL :

De formation Bac +2 en informatique de gestion, vous avez une première expérience dans la prise d’appels techniques, vous avez des compétences d’administration SQL Server et des connaissances sur les outils de bureautiques.

Vous avez de plus de réelles capacités rédactionnelles.

Qualités personnelles : méthodique et communicant, vous avez le sens du service client, l’esprit d’équipe et une bonne capacité d’adaptation.