Proposée par :

Nous recrutons, pour notre siège social à Nantes, un Support Hotline de niveau 1 (hotliner) en Informatique de Gestion H/F.

Au sein de notre centre de services national, vous aurez en charge l’identification et la résolution des problèmes rencontrés par nos clients sur des logiciels de gestion de production et de gestion commerciale ainsi que la réalisation de prestations de paramétrage.

Compétences du poste

– Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Indispensable
Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance 
– Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement (indispensable).

Profil

De formation minimum Bac +2 en informatique de gestion option développement, vous justifiez d’une expérience d’un an minimum dans un poste similaire où vous avez mis en évidence votre aptitude à travailler en équipe et au contact des clients.

La maîtrise de l’environnement Windows et des compétences techniques sont indispensables, une connaissance du langage SQL sera un plus. Vous devez faire preuve d’organisation, d’esprit logique et d’un excellent relationnel.

Mismo, entreprise « handi-accueillante » propose un parcours d’intégration qui vous permet d’assurer rapidement vos missions.
N’hésitez plus, rejoignez-nous!