Proposée par :

• À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

• Descriptif du poste

Missions : Directement rattaché(e) à notre centre de compétences, vous aurez en charge le support sur les demandes de Niveau 2 sur le parc informatique de nos clients sous contrat.

Vos responsabilités :

  • Établir un diagnostic et apporter une solution aux demandes clients
  • Assister le client sur des domaines techniques avec un conseil adapté à son contexte dans le cadre des demandes escaladées par notre Niveau 1
  • Traiter les incidents en relation avec les ingénieurs Mismo
  • Assister les techniciens Niveau 1 dans le traitement des tickets de nos clients
  • Dans le cadre de prestations à distance (PAD), vous pourrez installer et configurer un parc informatique client et/ou réaliser des évolutions et mises à jour

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

Compétences :

De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience avérée d’au moins 2 ans au sein d’un centre de compétences ou hotline pour de l’assistante à utilisateurs postes de travail, systèmes ou encore réseaux.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Réactivité et proactivité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Rigoureux et méthodique
Dans le cadre d’un renfort d’équipe, le poste en CDD est proposé pour une durée de 4 mois avec un objectif d’évolution vers un CDI.