Proposée par :

Rattaché(e) à notre centre de compétences, vous aurez en charge le support sur les demandes de niveau 2 sur le parc informatique de nos clients sous contrat.

Vos responsabilités : 

– Établir un diagnostic et apporter une solution aux demandes clients
– Assister le client sur des domaines techniques avec un conseil adapté à son contexte dans le cadre des demandes    escaladées par notre niveau 1
– Traiter les incidents en relation avec les ingénieurs MISMO
– Assister les techniciens N1 dans le traitement des tickets de nos clients
– Dans le cadre de prestations à distance (PAD), vous pourrez installer et configurer un parc informatique client et/ou réaliser des évolutions et mise à jour

De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience avérée d’au moins 2 ans au sein d’un centre de compétence ou hotline pour de l’assistante à utilisateurs poste de travail, systèmes ou encore réseaux.

Dans le cadre d’un renfort d’équipe, le poste en CDD est proposé pour une durée de 4 mois avec pour objectif d’évoluer vers un CDI. 

Rigueur, méthode, passion et aimant le travail en équipe et vous faites preuve d’un bon relationnel sont autant d’atout pour réussir sur cette fonction

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), Handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale ainsi qu’un accompagnement et bien plus encore…. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

Vous avez envie d’intégrer un environnement dynamique où l’esprit d’équipe, la simplicité et la créativité portent les projets d’entreprise ? Alors n’hésitez pas à nous rejoindre !