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Vie d'entreprise

Rattaché.e au service technique auprès de nos clients PME,  vous prenez en charge de manière autonome les demandes d’assistance de nos clients sous contrat basés sur le 44.

Vous établissez un diagnostic et apportez une solution de qualité dans le respect des procédures internes.

Au quotidien, vous :

  • Installez, paramétrez, configurez les ressources informatiques
  • Assurez la maintenance préventive et curative directement chez les clients
  • Effectuez toutes les opérations en suivant les procédures d’exploitation et les méthodes de mise en production
  • Internevez également sur la partie serveur (sauvegarde, virtualisation…)

En parallèle, vous pourrez être amené.e à travailler sur des projets d’infrastructure et d’infogérance (serveur, réseau et sécurité) avec un rôle de conseil afin de proposer des projets d’évolution des infrastructures des clients. 

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.
Le déploiement, l’administration système sous environnement Windows (office 365, VMware..) ainsi que des connaissances applicatives (suite office, GLPI) n’ont plus de secret pour vous.

Un véhicule de service vous sera confié (poste itinérant sur le 44)

Au delà de vos compétences, nous cherchons des personnalités se reconnaissant dans nos valeurs : l’excellence, l’humain et le sens du service

Notre process de recrutement est plutôt simple :

1er RDV avec notre chargée de recrutement Natacha (vous verrez trop sympa) 😊

2ème RDV avec votre futur manager

Les ++ : une mutuelle qui déchire, 2 jours de télétravail hebdomadaire (eh ouais !!!), ticket restaurant, RTT et même un CSE