Technicien Support en Solutions Informatiques Hébergées H/F

Proposée par :

Franck Herville

Franck Herville

Directeur technique Infogérance & Distribution

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MISSIONS :

Poste sédentaire, vous aurez pour principales missions l’assistance et le déploiement des solutions hébergées. Vous devez pour cela justifier de compétences et expérience de déploiement et maintenance sur les domaines suivants :

  • Exploitation Système sur les OS : Windows 7 à 10, 2008R2 à 2016
  • Active Directory / GPO
  • Connaissances RDS impérative
  • Connaissance des systèmes Linux Ububntu, Debian et RedHat
  • Bonne connaissance de la messagerie et des protocoles associés
  • Serveur de messagerie Zimbra / Exchange / Office 365
  • Clients de messagerie Outlook – Smartphone
  • Réseaux : routeur, VPN Ipsec, SSL VPN (connaissances produits sonicwall serait un plus)
  • Vmware Esx 5.5 / 6.5
  • Rigueur, bonne communication orale (Echange téléphonique avec les clients), reporting (saisie d’activité dans notre outil de saisie d’activité)  

PROFIL :

De formation BAC + 2 minimum en informatique, avec un minimum de 2 années d’expériences pertinentes en support HL, vos qualités personnelles sont : 

  • Communication
  • Esprit d’équipe
  • Sens du service
  • Bon rédactionnel
  • Bon relationnel client