Proposée par :

À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Vous cherchez et souhaitez intégrer un groupe dynamique, partageant des valeurs fortes depuis plusieurs décennies et offrant des possibilités d’évolution ? mais pas que… alors apportez-nous vos différences pour co-construire notre histoire en nous rejoignant.

Rattaché à notre Centre de la Relation Client, vous intervenez sur du Niveau 1 afin de gérer et répondre à distance aux demandes d’incidents clients et/ou utilisateurs.

Vos missions : 

– Traitez les tickets d’incidents envoyés par les clients et/ou utilisateurs

· Réaliser un diagnostic à distance et qualifier les demandes autant sur du postes de travail que serveurs

· Procéder à l’escalade des demandes si nécessaire aux supports concernés 

En parallèle, vous pourrez être amené à réceptionner et authentifier les appels.

De plus, votre spectre d’intervention s’effectuera sur des demandes systèmes, réseaux (routeurs, messagerie, office 365, switch, serveurs RDS, sauvegarde, anti-virus…)

• Profil recherché

Idéalement issu d’une formation informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en support à distance. Vous souhaitez acquérir et élargir votre panel de connaissances ce poste est pour vous.