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À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Vous cherchez et souhaitez intégrer un groupe dynamique, partageant des valeurs fortes depuis plusieurs décennies et offrant des possibilités d’évolution ? mais pas que… alors apportez-nous vos différences pour co-construire notre histoire en nous rejoignant.

Pour accompagner notre croissance dans les solutions d’infogérance et d’hébergement, Mismo recrute pour son agence de Nantes son technicien support informatique F/H

Rattaché à notre Centre de la Relation Client et intégré au sein de l’équipe front-office, vous intervenez sur du Niveau 0/1 afin de gérer et répondre à distance aux demandes d’incidents clients et/ou utilisateurs.

Vos missions : 

· Réceptionner et authentifier les appels 

· Réaliser un diagnostic à distance et qualifier les demandes

· Résoudre les incidents en fonction des consignes et des procédures en vigueur 

· Procéder à l’escalade des demandes si nécessaire aux supports concernés 

· Assurer le traitement des appels jusqu’à leur clôture

De plus, vous êtes garant de la mise à jour des documents, des comptes rendus, ainsi que de l’optimisation des procédures.

Force de proposition, vous apportez une solution aux demandes avec un objectif de productivité, de rentabilité économique tout en gardant le respect de la politique technique des contrats ainsi que la satisfaction client.

• Profil recherché

Idéalement issu d’une formation informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en support à distance.

Votre capacité d’écoute, d’analyse et de relationnel allié à votre sens du service sont autant d’atouts pour réussir sur cette fonction.