Proposée par :

• À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Cybersécurité
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

• Descriptif du poste

Rattaché(e) à notre Centre de la Relation Client et intégré(e) au sein de l’équipe front-office, vous intervenez sur du Niveau 0/1 afin de gérer et répondre à distance aux demandes d’incidents clients et/ou utilisateurs.

Vos missions :

  • Réceptionner et authentifier les appels
  • Réaliser un diagnostic à distance et qualifier les demandes
  • Résoudre les incidents en fonction des consignes et des procédures en vigueur
  • Procéder à l’escalade des demandes si nécessaire aux supports concernés
  • Assurer le traitement des appels jusqu’à leur clôture

De plus, vous êtes garant(e) de la mise à jour des documents, des comptes rendus, ainsi que de l’optimisation des procédures.

Force de proposition, vous apportez une solution aux demandes avec un objectif de productivité, de rentabilité économique tout en gardant le respect de la politique technique des contrats ainsi que la satisfaction client.

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

Idéalement issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en support à distance.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et rigueur
  • Sens de l’écoute
  • Méthodique
  • Réactivité

Nous vous proposons dans un premier temps un CDD de 3 mois renouvelable.