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À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

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• Descriptif du poste

Rattaché à notre centre de compétences, vous aurez en charge le support sur les demandes de niveau 2 sur le parc informatique de nos clients sous contrat.

Vos responsabilités :

– Établir un diagnostic et apporter une solution aux demandes clients

– Assister le client sur des domaines techniques avec un conseil adapté à son contexte

– Assurer la maintenance préventive

– Suivre les incidents jusqu’à leur clôture ou leur prise en charge par un niveau supérieur

– Dans le cadre de prestations à distance (PAD), vous pourrez installer et configurer un parc informatique client et/ou réaliser des évolutions et mise à jour

• Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience avérée au sein d’un centre de compétence ou hotline pour de l’assistante à utilisateurs poste de travail, systèmes ou encore réseaux.

Rigueur, méthode, passion et aimant le travail en équipe et vous faites preuve d’un bon relationnel sont autant d’atouts pour réussir sur cette fonction