Proposée par :

À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

Vie d'entreprise

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Vous prenez en charge de manière autonome les demandes d’assistance de nos clients sous contrat basés sur le 49, en établissant un diagnostic et en apportant une solution de qualité dans le respect des procédures internes.

De plus :

  • Vous installez, paramétrez, configurez et faites évoluer les équipements et les ressources informatiques
  • Vous assurez la maintenance préventive et curative
  • Vous effectuez toutes les opérations en suivant les procédures d’exploitation et les méthodes de mise en production
  • Vous créez la mise à jour des procédures d’administration et d’exploitation des SI de nos clients.

En parallèle, vous interviendrez sur les projets d’infrastructure et d’infogérance pour le compte de nos clients (serveur, réseau et sécurité). et pourrez être amené à être « référent technique » de certains comptes pour lesquels et jouerez un rôle de conseil et ainsi proposer des projets d’évolution des infrastructures de nos clients. 

• Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience avérée sur un poste similaire.
Votre aisance en prise d’appel client, en déploiement et en administration de réseau d’entreprise sont autant d’atouts pour réussir sur cette fonction.
Vos connaissances en administration système sous environnement Windows (office 365, VMware..) sont nécessaires, ainsi que des connaissances applicatives (suite office, GLPI).

Notre promesse : Nous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours et votre personnalité, le succès de ton intégration dépendra de votre habilité à appréhender les valeurs de la société.

Les + : une super mutuelle, un véhicule de service, des tickets restaurants et même un CSE.