Proposée par :

À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Cybersécurité
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

Rejoignez la MISMO COMMUNITY https://www.youtube.com/watch?v=eFMy3ZkwWTc

• Descriptif du poste

Vous cherchez et souhaitez intégrer un groupe dynamique, partageant des valeurs fortes depuis plusieurs décennies et offrant des possibilités d’évolution ? mais pas que… alors apportez-nous vos différences pour co-construire notre histoire en nous rejoignant.

Tes missions…

En tant que Technicien système hébergement au sein du Service Mismo Cloud, tu auras en charge le maintien des infrastructures informatiques sur la plateforme d’hébergement des prestations vendues et des contrats.

En vrai :

• Tu assures le support aux utilisateurs dans le respect du périmètre des contrats des clients et des procédures internes

• Tu diagnostiques et corriges les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs

• Tu paramètres, configures et fait évoluer les équipements et les ressources informatiques des clients sur la plateforme d’hébergement

• Tu assures la maintenance préventive et curative des ressources informatiques des clients

De plus, tu seras en étroite relation avec le centre de compétence dans le cadre des demandes escaladé au niveau 2

Pourquoi toi ? 

• Tu maîtrises les procédures d’interventions et connait le PSSI

• Tu disposes d’une expérience avérée dans le domaine de l’infra

• Tu as des compétences logiciels et/ou matériels selon dans divers domaines d’intervention

• Le téléphone est ton ami et les outils de suivi de demandes, de prise de main à distance n’ont plus de secret pour toi