Proposée par :

• À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Cybersécurité
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

• Descriptif du poste

Rattaché.e à notre siège social, vous prendrez en charge de manière autonome les demandes d’assistance d’infrastructure (poste de travail, serveur…) de nos clients escaladées par notre centre de la relation client, en établissant un diagnostic et en apportant une solution de qualité dans le respect des procédures internes.

De plus :

  • Vous assistez le client sur des domaines techniques et/ou fonctionnels avec un conseil adapté à son contexte
  • Vous assurez la maintenance préventive
  • Vous effectuez toutes les opérations en suivant les procédures d’exploitation et les méthodes de mise en production
  • Vous créez la mise à jour des procédures d’administration et d’exploitation des SI de nos clients
  • Vous suivez les incidents jusqu’à leur clôture ou leur prise en charge par un niveau supérieur (niveau 3, responsable)

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

Compétences :

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussite en support utilisateur ou client.

Votre aisance en prise d’appel client, en déploiement et en administration de réseau LAN d’entreprise sont autant d’atouts pour réussir sur cette fonction.

Vos connaissances en administration système sous environnement Windows (office 365, VMware..) sont nécessaires, ainsi que des connaissances applicatives (suite office, GLPI).

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Réactivité et proactivité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Rigoureux
  • Esprit analytique
  • Être à l’écoute des besoins clients
  • Autonomie technique