Proposée par :

• À propos de Mismo

Plus qu’un partenaire informatique, nous sommes celui de la performance. Entreprise familiale créée en 1992 avec de fortes valeurs, nous privilégions le contact humain depuis toujours.

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatique et numériques, qui simplifient le quotidien de nos quelques 3000 clients et participent à la performance de leur organisation :

  • Hébergement cloud
  • Exploitation, maintenance et assistance aux utilisateurs
  • Matériel informatique
  • Édition et intégration de logiciels : CRM, ERP, Paie, Office 365

Depuis sa création, Mismo s’est déployée dans sept villes (Angers, Brest, Laval, Nantes, La Roche-sur-Yon, Rennes et Toulouse) et a su attirer des clients comme Nantes Métropole, K-Line, Konica Minolta, Nataïs, Culligan ou encore Charal.

#ForgetTechnology

 

• Descriptif du poste

Missions : Directement rattaché(e) à notre service commercial, vous aurez en charge de conseiller, gérer et fidéliser un portefeuille clients et vendre les produits informatiques de notre boutique en ligne.

Vos responsabilités :
  • Analyser les besoins des clients et leur apporter une solution adaptée.
  • Présenter les solutions Mismo et développer un argumentaire pour les vendre
  • Relancer les devis de façon régulière
  • Mettre en avant certaines offres promotionnelles.
  • Prospecter de nouveaux clients
  • Veille technologique

Notre promesse : Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise engagée dans une démarche RSE (environnementale et sociétale), handi-accueillante, associée à un cadre de travail bienveillant, une ambiance conviviale et bien plus encore. Quel que soit votre parcours ou votre personnalité, le succès de votre intégration dépendra de votre capacité à bien appréhender les valeurs de la société.

• Profil recherché

Compétences :

De formation Bac+2 et/ou avec expérience professionnelle, vous avez acquis des compétences dans les domaines techniques et de la relation client.

Nous vous proposons une période d’intégration vous permettant de maîtriser nos gammes de produits, nos outils de travail et une équipe interne technique et commerciale en soutien.

Savoir-être :

  • Excellentes capacités relationnelles
  • Réactivité et proactivité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et rigueur
  • Esprit de conquête
  • Aisance téléphonique
  • Passionné(e) par le domaine IT