Atheneo SAV,
Logiciel pour une gestion optimale de votre centre de services

Avec le logiciel SAV, Atheneo SAV, vous gagnez en réactivité et en traçabilité et êtes en mesure de proposer un service client plus efficace. La meilleure façon de vous assurer de la satisfaction et de la fidélisation de vos clients !

Vos enjeux

  • Identifier avec précision vos clients, leur parc et leurs contrats
  • Suivre les incidents
  • Planifier les interventions
  • Facturer les prestations et les contrats.

 

Vos bénéfices avec Atheneo SAV

Augmentez votre chiffre d’affaires récurrent

  • Identifiez simplement les contrats à renouveler. Tous les contrats de maintenance de vos clients sont référencés au sein d’Athénéo SAV : une simple requête permet de visualiser tous les contrats à renouveler. Le risque de perte d’information est donc minimisé et votre chiffre d’affaire récurrent est assuré.
  • Identifiez rapidement les éléments de parc sensibles sur lesquels les incidents sont récurrents. Vous pouvez ainsi mieux maîtriser vos coûts de SAV.

Assurez un service client irréprochable

  • Effectuez un suivi rigoureux, grâce à un workflow, des demandes clients et de la gestion des incidents, du premier contact à la résolution complète.
  • Pensez et agissez ITIL ! Atheneo SAV a été développé dans le respect des bonnes pratiques ITIL (Information Technology Infrastructure Library), ensemble de processus visant à améliorer l’efficacité du système d’information, à réduire les risques et à augmenter la qualité de service.

Analysez votre activité de SAV :

  • Analysez l’activité de votre service après-vente en temps réel : rentabilité des contrats, facturation générée par ingénieur et technicien, temps passé par type d’activité, taux de résolution des incidents par hot-liner…
  • Anticipez les demandes de vos clients et gagnez en performance.

 

Notre solution Atheneo SAV

Fonctionnalités clés

  • Fichier clients / prospects
  • Portail métier personnalisable par utilisateur
  • Archivage des documents et des courriers
  • Agenda partagé
  • Gestion du parc
  • Gestion des contrats
  • Gestion des appels
  • Planification des interventions sur site
  • Reporting.

Pour en savoir plus, consultez la plaquette d’Atheneo SAV.