L’espace client devient accessible à toutes les entreprises.

Vos clients souhaitent déclarer rapidement une demande, contrôler le respect de vos engagements en tant que fournisseur.

Vos clients souhaitent s’assurer qu’une action préventive a bien été réalisée.

Vos clients souhaitent suivre l’avancement de leurs commandes, retrouver une facture.

 

Avec notre solution Atheneo Customer

  • Rendez visible la traçabilité des demandes clients et des interventions.
  • Gagnez du temps dans la relation client – fournisseur.
  • Disposez d’un espace collaboratif.
  • Donnez la visualisation des équipements sous contrat de maintenance à votre client.
  • Donnez à vos clients un accès à des informations fiables : de partout (web), en temps réel et en toute sécurité.
  • Publiez les données client : demandes, suivi de contrat, gestion des équipements, suivi des interventions, gestion des comptes, suivi des devis et commandes et reporting.

 

page d'accueil_Customer

 Atheneo Customer

Vos bénéfices

  • La satisfaction de vos clients
  • Une qualité de service optimisée
  • Un outil de travail puissant & collaboratif
  • La fourniture d’un service à la carte
  • Des dashboards et alertes personnalisés