Détection & Correction

Si les menaces n’ont pas été contrées par des mesures de prévention, les mesures de détection et correction constituent la dernière barrière pour les contrer sans dommages. Ces solutions réagiront immédiatement pour bloquer une intrusion ou un comportement dangereux, limitant ainsi le risque d’interruption de service et de vol de données.

Surveiller et répondre aux incidents

Vos réseaux sont-ils protégés des menaces provenant d’Internet ?

Nous implémentons des pares-feux avec suite de sécurité mais aussi des systèmes de protection de serveurs web.

Comment assurez-vous une bonne protection virale ?

Nos antivirus pour postes de travail, serveurs et mobiles sont gérés de manière centralisée et permettent de définir des politiques de sécurité adaptées. Chaque année, l’éditeur obtient de nombreuses récompenses décernées des organismes testeurs. Pour protéger votre messagerie, nous avons choisi un éditeur Antispam français et reconnu.

Savez-vous détecter et répondre aux comportements suspects ?

L’EDR managé par Mismo

Une équipe d’experts cybersécurité à votre disposition pour…

  • Analyser et traiter les alertes de sécurité
  • Affiner et personnaliser les réglages au fur et à mesure en fonction de votre système par un accompagnement sur mesure, adapté à votre structure
  • Préconiser des solutions de prévention complémentaire et de remédiation grâce à notre équipe dédiée en cybersécurité

Nous allons au-delà de la réactivité en détectant les menaces avant même qu’elles ne se matérialisent. Notre équipe d’experts installe des sondes sur vos postes de travail et serveurs, traque en temps réel les événements de sécurité, et vous protège avec une détermination sans faille.

Notre système de détection et réponse (EDR) vous alerte en cas de comportement suspect sur un poste de travail. En cas de comportement comportant un danger certain, il peut même isoler la machine concernée pour l’empêcher de nuire.

67 jours, c’est le temps nécessaire pour corriger un système vulnérable.*

(*) Source : Bitdefender, 2020.