Nous nous sommes donc réunis pour faire le point sur l’organisation de nos services et avons mis en place notre plan de continuité d’activité que nous vous partageons.
Principes du plan de continuité d’activité Mismo
Un objectif clair et précis : réduire au maximum la propagation du virus tout en vous assurant un service maximum afin de vous impacter le moins possible.
Nous suivrons, bien entendu, les recommandations du gouvernement et adapterons quotidiennement et scrupuleusement les mesures suivantes :
En interne :
- Compte rendu journalier de l’évolution de notre activité auprès de nos équipes
- Restrictions des déplacements au minimum
- Généralisation du télétravail lorsque cela est possible
- Réunions internes imposées en vidéoconférence
- Rendez-vous commerciaux à distance
Chez nos clients :
- Nous ne maintiendrons que les interventions urgentes sur site. Une grande partie de nos activités peuvent se réaliser à distance avec prise de contrôle de poste.
- Nous mobiliserons nos équipes au maximum pour vous accompagner dans vos demandes de changements pour mettre en place le télétravail, le paramétrage de la paie pour le chômage partiel.
- Nous vous demanderons de passer exclusivement par votre portail client https://monespaceclient.mismo.fr/login.aspx – moyen le plus efficace pour que nos équipes puissent prendre en charge vos demandes, les traiter et les clôturer tout en gardant une traçabilité.
- Notre système d’informations (Teams, ERP, téléphonie d’entreprise…) permettra à tous nos collaborateurs d’assurer avec vous des échanges sécurisés, rapides et efficaces.
- Toutes nos équipes commerciales et administratives restent joignables et mobilisées pour vous servir comme à notre habitude. Nous restons également à votre écoute si vous avez la moindre suggestion, crainte ou éclaircissement quant à l’impact de cette pandémie sur notre collaboration.
Nous vous souhaitons à tous bon courage pour les prochains jours et vous remercions pour votre confiance.