[Guide pratique] 7 raisons qui vous font adopter un CRM mobile

Vous êtes une petite, moyenne entreprise ou une ETI et vous ne disposez pas de système CRM mobile ? Vous vous demandez si cela vaut le coup d'investir dans un outil de la relation client ?

Les logiciels CRM (Customer Relationship Management) ne s’adressent plus uniquement aux grandes entreprises. Au cours de ces dix dernières années, le marché s’est très largement démocratisé.

Aujourd’hui, même une petite équipe commerciale peut tirer profit d’un logiciel CRM mobile pour améliorer son efficacité et gagner en productivité. Disposer d’un tel outil permet à la fois de mieux gérer les points de contact avec sa clientèle, de mieux communiquer, de centraliser l’information clients et d’améliorer la satisfaction client.

Vous êtes une petite, moyenne entreprise ou une ETI, et vous hésitez à investir dans un logiciel CRM mobile ? L’un de ces sept signes vous fera sans doute changer d’avis !

 

Téléchargez gratuitement notre guide en complétant ce formulaire.

 

Découvrez notre CRM français Athénéo, une solution qui assure une gestion complète de la relation client, de la segmentation de la base à l’analyse de l’activité commerciale, en passant par l’envoi de campagnes d’emailing marketing.

Notre logiciel regroupe plusieurs fonctionnalités telles que le CRM, le SAV, la gestion RH, la gestion commerciale et la gestion projet. La fonction CRM a pour but d’améliorer l’expérience client et elle s’adresse aux équipes commerciales et marketing qui souhaitent optimiser leurs ventes, leur activité, leurs relations client et leurs campagnes marketings.