Mismo day’s – Une belle édition 2017 qui a réuni près de 500 participants !

Une nouvelle fois cette année, Mismo a rassemblé tout son écosystème à l’occasion de son événement annuel les Mismo day’s ! 3 dates, 3 villes, et près de 500 participants qui ont fait le déplacement à Toulouse, Nantes et Laval.

Retour sur les Mismo day's 2017

Publié le 20 mai 2017

Tags :

Mismo day's

Pour chaque ville, deux temps forts étaient organisés : le salon partenaires IT et la conférence animée par Jérôme Bonaldi sur l’impact de l’innovation dans les entreprises. Cette année, Mismo a profité de ce rendez-vous BtoB  pour fêter ses 25 ans avec tous les membres de sa communauté : partenaires, clients et collaborateurs.  

 

Le salon IT rassemblant une vingtaine de partenaires :

Pour l’édition 2017, le salon IT a débuté plus tôt que les années précédentes, dès 14h. Les visiteurs ont pu découvrir les nouveautés sur les stands partenaires* et ce, jusqu’en fin de journée avant d’assister à la conférence de Jérôme Bonaldi. Ce fut l’occasion pour les dirigeants d’entreprises, les cadres spécialistes du digital, les responsables informatiques et autres responsables IT, d’avancer leur réflexion sur des projets informatiques souvent liés à une problématique de transformation numérique. Un public BtoB qui a pu profiter d’explications d’experts sur les dernières technologies du moment, tels que l’imprimante 3D, les lunettes à réalité augmentée, ou encore les outils de bureautiques mobiles dont le marché est en pleine expansion.

Plus de 25 partenaires IT présents aux Mismo day’s pour accompagner les entreprises dans leur transformation. 

Et une nouveauté pour cette édition, des mini-conférences étaient proposées tout au long de l’après-midi, avec des sujets qui apparaissent comme prioritaires pour les PME, autour de la mobilité, la sécurité informatique et la data. 

 

La conférence animée par Jérôme Bonaldi :

Pour marquer les 25 ans de Mismo, Jérôme Bonaldi s’est fait « maître de cérémonie ». A travers des anecdotes personnelles et professionnelles (en tant qu’animateur sur Canal plus et sur les ondes), Jérôme Bonaldi a partagé sa vision de l’innovation, et a fait témoigner l’équipe dirigeante Mismo à travers les grands faits marquants de l’entreprise depuis 25 ans. Le secteur informatique est sans doute un des secteurs qui a vu émerger une des plus grandes innovations des 30 dernières années avec l’arrivée d’Internet. Durant plus d’une heure, les invités ont pu apprécier ce double témoignage, mettant en évidence l’incroyable bouleversement technologique que nous vivons et qui résulte du besoin intemporel des hommes à vouloir toujours innover ; un phénomène qui touche tous les métiers avec un impact sur tous les secteurs et qui remet en cause de plus en plus les structures et organisations des entreprises. Mais bien plus que les évolutions technologiques, on retiendra de cette conférence que « l’innovation c’est surtout une attitude », qui se traduit entre autre par la curiosité, la créativité, l’inventivité, le goût du risque, l’implication des hommes, et le sens du défi.

 

Pour clôturer chacune des trois soirées, tous les invités se sont réunis autour d’un cocktail dînatoire, un moment festif et convivial, au cours duquel tous les convives ont pu fêter les 25 ans de Mismo.  Un moment apprécié de tous pour prolonger les échanges entre partenaires, clients et collaborateurs Mismo.

 

Mismo day's 2017

 

www.mismodays.com

 

*Partenaires des Mismo day’s : Samsung, Microsoft, HPE, HP, F-Secure, Veeam, Epson, Timcod, Startech, Eaton, Igel, Brother, Netgear, Vanerum, Mile, Sonicwall, Lenovo, Fujitsu, Conserto, OWA